Ouverture au public

Le premier ministre a annoncé la fermeture de tous les commerces non essentiels depuis minuit hier soir. Nos pensées de solidarité vont à nos amis et clients hôteliers, restaurateurs et collectivités qui n’ont pu ouvrir ce matin, mais aussi à tous nos collègues commerçants également impactés.

Comme vous le savez sans doute, l’accès dans les magasins Promocash est réservé aux professionnels, mais nous avons eu l’autorisation d’ouvrir à tout le monde, y compris aux particuliers, afin de pouvoir être une source d’approvisionnement additionnelle en denrée alimentaire et non alimentaire durant cette crise du Corona virus.

En conséquence, afin de maintenir notre activité et de préserver nos emplois, de pouvoir nourrir nos concitoyens et les aider à traverser cette période de crise, nous serons exceptionnellement ouverts au grand public dès ce lundi de 8h à 12h et de  15h à 18h, du lundi au samedi.

Nos conditionnements et conditions de vente peuvent être différents de ce que vous connaissez, mais seront adaptés à la situation.

Calme, sang-froid, discipline et solidarité nous permettrons de traverser cette crise.

PROMOCASH avec vous pour grandir ensemble.